À la fin de Septembre l'année dernière, l'horloger allemand Junghans, connu pour la qualité, la fiabilité et la passion dans l'horlogerie depuis plus de 150 ans, a tenu un aperçu spécial de la nouvelle Meister pilotes montre. La montre de longue date entreprise grotte à ses hôtes un aperçu en profondeur dans l'entreprise au cours d'une visite exclusive avant d'introduire son nouveau modèle d'événement. Avec déjà deux mois en 2016, le lancement officiel de la nouvelle Meister Pilot est presque arrivé. Le temps de prendre un peu plus près.

La nouvelle Meister Pilot de Junghans est montre robuste, traditionnelle et masculin avec un design unique. Sa lunette assure cette montre se distingue de la foule, définit l'apparence générale et ajoute une fonction utile. Le modèle et l'échancrure généreuse de la lunette sont rares et indéniablement gras.
Le boîtier en acier inoxydable est de 43,3 mm de diamètre et 14,4 mm de hauteur; une taille qui joue un rôle dans l'excellente lisibilité de la montre. il est également résistant à l'eau jusqu'à 100
mètres. Le double-face, en forme dedôme verre saphir offre une vue idéale sur les chiffres et aiguilles luminescents. La nouvelle Meister Pilot permet une orientation sûre même dans des conditions de faible luminosité et dans l'obscurité.
Le boîtier en acier inoxydable est de 43,3 mm de diamètre et 14,4 mm de hauteur; une taille qui joue un rôle dans l'excellente lisibilité de la montre. il est également résistant à l'eau jusqu'à 100

Le cadran est épuré et très facile à lire comme on pouvait s'y attendre de la montre d'un pilote. Les fonctions du chronographe sont disposées sur 3 (minutes) et 9 (runnings secondes) heures; la montre ne dispose pas d'un affichage de la date.
La Junghans nouvelle Meister Pilot sera disponible en deux versions: avec un bracelet noir et lume et avec un bracelet brun et lume vintage. Les deux montres ont des spécifications identiques et sont alimentés par le même mouvement à remontage automatique - le J880.4 calibre - qui fournit la précision mécanique on pourrait attendre de Junghans.
No comments:
Post a Comment